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Tous les chemins mènent au marketing ! Vous rédigez votre CV ? Vous faites déjà du marketing. Mais quand il s’agit de convaincre vos visiteurs de devenir vos clients, le chemin est un peu plus subtil.
De nombreux aspects de la communication vous permettent de faire évoluer votre approche marketing. Parmi eux, la rédaction web, le SEO, l’expérience utilisateur, l’engagement de votre communauté…
Architecture de contenu
Être architecte de contenu, c’est agencer l’ensemble des écrits qui constituent votre site afin de leur donner une cohérence globale, et de les faire fonctionner en synergie dans un but précis.
Si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour mettre en place une stratégie de communication globale, faites appel à une architecte de contenu !
Rédaction web SEO
Vous voulez obtenir de meilleurs résultats (classement dans les résultats Google, action de vos visiteurs, meilleurs statistiques de consultation de votre site etc.) ?
Optimisez vos contenus en les faisant rédiger par une rédactrice web SEO. Vos textes seront agréables à lire, intéressants, et permettront d’améliorer le référencement naturel de votre site.
Correction et relecture
Un texte sans faute, c’est une image professionnelle qui se dégage instantanément. L’orthographe n’est pas innée pour tous, et ce n’est pas grave.
Le rôle de la correctrice est de reprendre l’écrit afin de le débarrasser de toute erreur d’orthographe, de ponctuation, de syntaxe, de conjugaison. Elle peut également proposer des réécritures pour fluidifier la lecture.
Professionnels ou particuliers, faites corriger vos écrits et débarrassez vous des doutes.
Sites WordPress
Votre site web, c’est votre image. Il doit nécessairement être agréable à consulter : design, ergonomie, navigation…
Mais la partie immergée de l’iceberg, c’est qu’il doit aussi plaire aux robots de Google pour être facile à trouver. Et ça, c’est moins facile à gérer que l’esthétique.
Que vous ayez besoin de créer ou d’optimiser votre site, nous pouvons nous en occuper ensemble.
Community management
Poster une story sur un réseau social, facile ! En revanche, utiliser ledit réseau social dans une stratégie globale de communication, dans le but d’atteindre un objectif précis et chiffré, c’est déjà bien différent.
Quand on a besoin de temps pour s’occuper de son business, on n’en a plus forcément assez pour avoir une présence régulière sur les réseaux. Et pourtant, cette présence est si profitable, que ce soit à votre communauté ou aux algorithmes qui vous permettront de gagner en visibilité…
Il serait dommage de se priver de ce puissant levier.
Une question?
L’univers du marketing est parfois compliqué. Mon objectif ? Que tout soit plus simple pour vous. Alors si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, je suis là pour ça !